logo

Stanton présente la SCS.4DJ : Mise à jour…

Stanton a publié une mise à jour du logiciel de son contrôleur tout-en-un DJ, la SCS.4DJ. Cette nouvelle version (v5.0) apporte de nouvelles fonctionnalités depuis les trois ans d’existance du dispositif, y compris de nouveaux effets, support FLAC à haute résolution fichier audio lecture, une meilleure analyse de la chanson, et le mode « time-rift » de Stanton, qui est l’équivalent du Flux de Traktor et les modes Slip de Serato DJ.
Le SCS.4DJ a remporté les fans à travers les années, et depuis sa sortie initiale en 2011, est devenu de plus en plus solide, utile et stable. Voilà de bonnes nouvelles pour un « all in » contrôleur DJ qui emporte son propre ordinateur de bord, écran LCD, et le logiciel propriétaire de DJ; une réalisation impressionnante de matériel et logiciel dans un seul appareil.

Video de la présentation (2011):

  • Share

One Response

  1. Bjr voilà enfaite j’ai la stanton scs 4 dj et be voulais utiliser mon pu mai je ne sais pas du tout comment faire j’aurai bien voulu avoir des informations et je trouve po le tutoriel en français merci d’avance.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.