logo

Pioneer DJS-1000

Après quelques images teasing d’un nouveau sampler sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, l’entreprise Pioneer a confirmé le produit.

Le DJS-1000 est un sampleur et un séquenceur DJ autonome qui apporte une technologie similaire à celle du TORAIZ SP-16 de la société sur un produit DJ. Il est composé d’un séquenceur, 16 pads de performance multicolores, et un écran tactile de sept pouces. Le corps de l’unité est d’une taille et d’une forme similaires au CDJ-2000NXS2 de la société, ce qui permet de l’adapter facilement aux configurations de club standard.

L’unité peut être synchronisée avec les CDJ et les XDJ via Pro DJ Link, et dispose également d’un curseur de tempo et de boutons de déplacement pour la correspondance manuelle des temps (NUDGE), de la fonction « TOUCH STRIP »
il vous suffit de toucher la bande pour modifier la hauteur en utilisant la fonction Pitch Bend, ou de jouer un roulement de tambour en appuyant sur l’option Note Repeat. Personnalisez les paramètres pour encore plus de possibilités créatives…

Le DJs-1000 comprend plus de 2 500 échantillons Loopmasters préchargés, et d’autres peuvent être ajoutés via le port USB monté en haut. L’appareil peut également échantillonner en direct à partir de n’importe quelle source d’entrée, ce qui permet aux DJ de remixer des pistes à la volée.

 

 

Le prix de vente du DJS-1000 est de 1 299 €.

Regardez la vidéo de présentation ci-dessous :

  • Share

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.