logo

Pioneer DJM-750MK2

Pioneer DJ a annoncé le DJM-750MK2, une mise à jour importante de sa table de mixage à quatre canaux DJM-750.

Le DJM-750MK2 est conçu pour apporter une première expérience aux utilisateurs qui souhaitent se familliariser et se préparer à l’utilisation du DJM-900NXS2 dans l’environnement du club .

Il dispose de quatre Sound Color FX: Dub Echo, Sweep, Noise et Filter, avec contrôle de paramètres.

Le Beat FX a également eu des changements, avec de nouvelles options comme le Ping Pong Delay et Helix, mais contient toujours les effets suivant qui se synchronisent au BPM Delay, Echo, Spiral, Reverb, Trans, Flanger, Pitch, Roll, Vinyl Brake.

Les sélecteurs de fréquence FX permettent aux DJ de choisir les parties du signal à affectées. De plus, il existe une connexion indépendante dédiée d’envoi et de retour pour la connexion aux périphériques iOS, qui peut être utilisée comme insert ou une boucle auxiliaire traditionnelle.

La qualité du son a été améliorée, tout comme le crossfader, qui utilise maintenant une version mise à jour de la technologie Magvel de Pioneer avec une distance de coupe améliorée.

Le DJM-750MK2 est également livré avec une licence pour le logiciel Rekordbox DJ et le plugin DVS de la société, ce qui permet aux utilisateurs de platines DJ (vinyle) de connecter leur ordinateur au mixeur.

La table de mixage commencera à être livrée début septembre avec un prix suggéré de 1700 €.

Regardez la vidéo promotionnelle de Pioneer suivi de la démo de James Hype ci-dessous :

  • Share

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.