logo

Nouveau ! Pioneer DDJ-XP1

Pioneer a annoncé un nouveau contrôleur « add-on », le DDJ-XP1, conçu pour fonctionner avec rekordbox 5.0. Il profite des nouvelles fonctionnalités du logiciel, avec 32 pads de performance (Oui oui vous avez bien lu 32 pads) pour contrôler les Hot
Cues, Pad FX, Beat Jump, Sampler, Beat Loop, et les nouveaux modes Key Shift et Keyboard. Il dispose également de bandes tactiles pour le contrôle des effets et peut être alimenté uniquement par la connexion USB.

L’interface peut être personnalisée par l’utilisateur et inclut des licences pour le logiciel de performance DJ rekordbox et un plugin DVS pour le contrôle du vinyle.

En novembre, la société va lancer un stand, le DJC-STS1, qui sera également adapté pour les ordinateurs portables. De nouvelles variations de couleur du vinyle de contrôle rekordbox seront également disponibles, avec du blanc, du rouge, du bleu et du clair en plus du noir standard.

Rekordbox 5.0 peut être téléchargé dès maintenant sur le site Web de rekordbox, et le DDJ-XP1 sera disponible fin septembre, au prix de 259 €.

Regardez la vidéo d’introduction de Pioneer pour le DDJ-XP1 ci-dessous :

  • Share

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.